Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Météoupapa
8 avril 2012

Promenade dans mes rêves d'enfants

Il n' y a pas à tortiller...

08042012-IMG_7116

... retrouver ses rêves d'enfants ...

08042012-IMG_7211

... et ceux de ses propres enfants...

08042012-IMG_6961

... ce n'est pas de la science-fiction...

08042012-IMG_7123

et c'est absolument fabuleux ...même si nous ne sommes pas vraiment seuls ...

Panorama-Disney

et qu'il faut parfois une carte pour s'y retrouver !!

08042012-IMG_7007


Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Elsaxelle : plus de 40 000 visiteurs c'est quand même pas mal ...en tous cas si j'avais su c'est sûr que je t'aurais prévenu : est ce que tu nous aurais pris en photos ?? ;)
E
Et encore, il n'y avait vraiment pas grand monde ! La prochaine fois, fais moi signe... j'habite à 20 min du royaume !
D
> Setaou : Je partage tout à fait ton avis ( une fois de plus ) ...il faudrait une bonne semaine pour se rassasier !!!
D
> Martine : oui-oui je te confirme : c'est bien Disney Land Paris ...<br /> <br /> <br /> <br /> > Tovie : quand tu veux !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> > Tat : Juste une princesse qui se fait photographier ..les réelles princesses ne sont pas obligatoirement les plus ostentatoires !!! ;)
S
Je sais pas pourquoi, je me doutais que c'était là ta destination :) En plus d'être un plaisir pour les enfants (même les grands enfants :)) Disneyland est un bonheur pour le photographe !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité