Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Météoupapa
7 avril 2012

Le drame !!

Tout avait pourtant bien commencé :

07042012-PICT9235

on s'approchait tranquillement de notre terrain de chasse ...

07042012-PICT9244

s'échauffant avec des points de vue bien classiques...

07042012-PICT9270

repèrant les concurrents ...

07042012-PICT9264

et leur piquer des idées ...

07042012-PICT9251-Modifier 2

quand soudain le drame : panne d'appareil photos !!!! et ce pendant toute la journée !!! 

07042012-PICT9226

C'est vraiment trop injuste !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Elsaxelle : Comment pas si grave ???? Mais c'est une catastrophe : mon appareil photo HS !!! C'est un peu de moi qui suis mort avec !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> > Martine : C'est vrai qu'au lieu d'apporter des oeufs en chocolat ( en plus je suis au régime !! ) ..mais ce n'est pas trop tard ???<br /> <br /> <br /> <br /> > Jenovefa : Merci , elles sont d'autant plus tuchantes que ce sont sans doute les dernières de mon vieux réflex !!<br /> <br /> <br /> <br /> > Tovie : tu vas me faire rougir !! J'ai bien préparé une lettre mais pas aux cloches : à une personne que j'estime beaucoup plus que cela !!! ;)
T
géniales tes photos<br /> <br /> j'adore la 2<br /> <br /> t'as préparé ta lettre aux cloches????
J
en attendant celles-ci sont superbes.
M
Superbes photos ça me donne envie d'aller à Paris. Le Père de Pâques va sûrement t'apporter un appareil photos avec sa cigogne, tu vois je mélange tout!
E
Pas si grave... je trouve la troisième particulièrement réussie. J'aime cet enchevêtrement de lignes géométriques : parallèles, perpendiculaires, obliques, diagonales... elles sont toutes présentes. Belle dynamique dans la photo.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité