Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Météoupapa
2 décembre 2011

Page osée

Pour pimenter un peu le blog 

Piment rouge

j'ose poster des photos d'une grande audace , comme celle-ci

 

Eglise ancienne

ou celle-là

 

arbre et cheminée

ou encore elle

Cheminée d'usine

et pire encore...

Pigeonnier

C'est terrible de s'adonner à la facilité ...en effet ce sont toutes des photos de ...

photo de saix

Qu'est ce qu'on ne doit pas faire pour faire grimper l'audience ....et le pire c'est que je n'ai même pas honte .....ou alors un tout petit peu....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Fanny : Et toi non plus tu n'as pas honte en fin de compte !!! ;)
F
J'ai bien ri en voyant cette série ! J'adore la chute :)
D
> Flobel64 : j'espère que je ne t'ai pas choqué surtout ... ;) Merci !!
F
Génial ! Sympa l'introduction avec la photo de piments. J'adore la chute, on ne s'attend ça !
D
> Pastelle : Tu ne peux pas te tromper : Saix est juste à coté de Castres : ça ne s'invente pas .Merci
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité