Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Météoupapa
1 décembre 2011

Je ris bien en Camargue

Désolé mais pour une fois je vais tomber dans le grossier cliché : la Camargue en quelques photos ....

On commence par le décor avec les joncs

 

01122010-01 

puis bien évidemment les fameux taureaux ( pas ailés malheureusement ) 

01122010-02

et les non moins incontournables chevaux ( blancs de préférence ) 

01122010-03

01122010-04

s

 

01122010-PICT9369

sans oublier les flammands roses 

01122010-05

Et le cliché ne serait pas parfait sans le sempiternel "coucher de soleil "

01122010-06Bonne nuit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Plutot oui ^^ ils ont du être attirés par la curiosité !
D
> Florence : merci beaucoup Florence et à très bientôt en effet !!!<br /> <br /> > Fanny : Surtout que les chevaux ont été particulièrement sympas : quand ils m'ont vu , ils se sont approchés et ont posé tout simplement : de vrais cabots ( c'est un comble pour des chevaux , non ? ) Merciiiiii
F
Wowowow !!! Mais elle est magnifique cette série !! Une préférence pour la première de celles du cheval <3 <3 <3 elle dégage une superbe atmosphère de douceur et de chaleur (et j'adoooore les chevaux :) ;) ) et pour le coucher de soleil ! Bravo bravo !
F
Superbe série<br /> A bientôt<br /> Florence
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité