Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Météoupapa
16 janvier 2014

Tutoriel photo pour coucher de soleil

Comment faire une jolie photo d'un beau coucher de soleil :

Tout d'abord il faut veiller à ce que le décor vous convienne : ici les algues ne semblent pas très gracieuses ....

10122013-DEN_8966

Du coup en pratiquant une légère pression sur le soleil  ...

10122013-DEN_9011

vous pouvez ensuite très facilement vous en emparer , mais avec délicatesse tout de même ...

perle de soleil

pour le placer dans un endroit plus joli : ici parmi les mouettes 

coucher de soleil

C'est simple mais peu de gens y pensent ...

soleil disparu

et n'oubliez pas ensuite de le remettre à sa place initiale ...ça pourrait faire désordre !!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J espère que tu en as garde un petit morceau dans ta poche!<br /> <br /> <br /> <br /> TOP le post!
E
Je vais faire une compil des deux derniers com : il est génial ce post, j'adore !<br /> <br /> Et le pire c'est que je le pense... vraiment !
C
j'adore !
P
Il est génial ce post ! :)
V
Excellent! <br /> <br /> J'aime beaucoup la chute.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité