Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Météoupapa
13 novembre 2013

Pas d'ombre à la lumière

Quand Demaho ose suivre les traces d'une certaine Pas_telle ...

29102013-DEN_3817

la très talentueuse photographe du blog Lumières de l'ombre ...

29102013-DEN_3993

il se lance dans une grande série de shooting en studio ...

29102013-DEN_4129

avec pour victime Léa , une jeune élève comédienne ...

29102013-DEN_4143

qui se prête à l'exercice avec beaucoup plus de grâce et de gentillesse ...

29102013-DEN_3782-2

que ses deux petits modèles habituels ( suivez mon regard !! ) ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien, moi j'aime bien, chaque regard est différent
P
Wouah ! Super de te lancer là dedans, et merci pour le clin d'oeil. :)<br /> <br /> Ta modèle est bien jolie, ses expressions sont intéressantes et amusantes. <br /> <br /> Question éclairage, penser à regarder les ombres... <br /> <br /> J'aime bien l'ensemble car la série montre bien les différents visages que peut prendre un modèle, c'est un tout. <br /> <br /> Mais je choisirais la première car elle est marrante, la seconde car elle est un peu dramatique, la 3ème car elle est naturelle, et la dernière car elle est douce et un peu mystérieuse... <br /> <br /> A retester avec d'autres éclairages... :)
J
Très belles photos, bravo.
S
Malgré les qualités du modèle et du photographe, je dois avouer que je préfère le naturel des deux modèles habituels et la poésie de tes histoires. Je ne sais pas si c'est possible de faire passer ça dans des photos studio, où le principe est de diriger le modèle et de jouer sur les techniques d'éclairage et de prise de vue plutôt que de capturer la spontanéité.
H
Bravo, tes clichés et ton modèles sont parfaits! <br /> <br /> Une préférence pour la 3 et 4!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité