Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Météoupapa
6 octobre 2013

Petit conte du dimanche

Il était une fois une jolie princesse très "star" ...

il etait une fois (2)

 qui se fît enlever par un méchant vilain ...

 

il etait une fois (4)

non ! par deux vilains très méchants ...

 

il etait une fois (5)

parce que le redoutable roi ...

 

il etait une fois (6)

voulait la marier à son fils ...

 

il etait une fois (7)

- Elle n 'est pas un peu jeune pour moi la petite princesse ? et puis je suis déjà  un petit peu marié , non ? ...Alors on dépêcha un intrépide chevalier ...

 

il etait une fois (8)

- Qui ça , moi ? ...

et ...et ensuite ?? ...

 

il etait une fois (10)

- Et alors il finit comment le conte ?

 

il etait une fois (11)

 - Boarf , qu'est ce que j'en sais moi ...c'est bien malheureux ... un si joli conte qui commençait si bien ...

Et pendant ce temps  la petite princesse s'échappa ...

 

15092013-DEN_8129

- Demain j'arrête l'hydromel se dit le faux frère jumeaux du roi ...

 

il etait une fois (9)

 PS : Si les producteurs de Game of throne sont impressionnés par mon talent de conteur qu'ils n'hésitent pas à me contacter via Canal-blog !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis morte de rire ! excellent et j'adore la mise en histoire de vos photos, c'est génial !<br /> <br /> sacré imagination :-D
L
Qu'elle est belle cette princesse...... et qu'ils sont laids ces barbus.Tu as remarqué toi aussi que les méchants sont toujours barbus mais certains barbus ne sont pas méchants enfin c'est ce que l'on m'a dit .......
M
Ben, heureusement qu'elle s'est sauvé la petite... Son père qui la vendrait... Non mais alors!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité