Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Météoupapa
23 janvier 2013

Service presque express

Quand une question existentielle vous taraude ...

Service special (5)

il faut alors se rendre dans un lieu approprié ...

Service special (2)

poser sa question au guichet "information"...

Service special (4)

qui va dépêcher un coursier ....

Service special (3)

pour transmettre votre interrogation à un préposé spécifique qui fera suivre au plus haut lieu ...

Service special (1)

 Mais le service n'assure aucune garantie de délai pour la réponse ...à bon entendeur. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'oubliais : moi qui n'aime pas vraiment les anges, je trouve celui ci tout à fait craquant, naïf et drôle. Il habite où ?
C
> Legio : D'un autre coté il vaut peut-être mieux pas avoir de réponses à certaines questions ....<br /> <br /> > Elsaxelle : Un vrai pro <br /> <br /> > Martinev : moi j'aime beaucoup le nique ..lapsus révélateur ?? ;)<br /> <br /> > Pastelle : mais les réponses sont elles vraiment toujours indispensables ??
P
Excellent... Et la preuve qu'il vaut mieux trouver ses réponses tout seul. :)
M
Pardon ni que, mais "nique", c'était pas mal, non?
M
Patience et longueur de temps font plus que force nique rage... Euh, qui a dit ça déjà? Le Très Haut peut-être?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité