Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Météoupapa
21 novembre 2012

Record battu

Il y a un an , la photo de l'allemand Andréas Gursky " Rhein II" a été vendu plus de 3 millions d'€uros ( voir ici : http://www.lense.fr/2011/11/10/ceci-est-la-photo-la-plus-chere-du-monde/)

Pas de raison que ce record ne revienne pas à un compatriote de l'inventeur de la photographie ( Nicéphore Niépce pour mémoire ) :

Voici donc en exclusivité mondiale la nouvelle photo la plus chère du monde :

Impression au soleil couchant

Elle s'intitule en toute simplicité   Impréssion au soleil couchant , millénaire 2  et est estimé à 4 351 000 € !!!!

Je compte sur vous pour faire le buzz et en parler autour de vous !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vote pour toi !<br /> <br /> Je veux bien l'acheter si Liliane veut bien me prêter un petit kékchose...<br /> <br /> Martichat
C
> Martine : c'est exactement ce que je me suis dit !!!<br /> <br /> > Légio : comment toutes mes chances : pas question de chance ici juste du talent , du génie et beaucoup de conviction surtout !!! ;)<br /> <br /> > Pastelle : Au moins 3 ....moi j'en aurai mis beaucoup plus ...et toi qu'elle est ta photo la deuxième ;) plus chère du monde ??<br /> <br /> > Jenovefa : Ton vote en effet c'est très bien et je t'en remercie mais il faut surtout que tu soutiennes que tu es prête à l'acheter 4 millions d' €uros ;)
J
Bon, après avoir vu les 15 photos, ce soir je vote pour la tienne, c'est un début.
P
Je suis allée voir les 15 photos les plus chères du monde, là : <br /> <br /> http://www.lense.fr/2011/06/03/les-15-photos-les-plus-cheres-de-lhistoire/<br /> <br /> <br /> <br /> Et là dedans j'en vois au moins 3, qui si elles avaient été les miennes, seraient passées direct à la corbeille. <br /> <br /> <br /> <br /> Alors maintenant j'angoisse : combien de millions ai je dans ma corbeille ? :o<br /> <br /> <br /> <br /> Et à part ça je préfère la tienne (Peut être en la redressant un peu) à la plus chère, je n'ai jamais compris cette histoire...
L
Avant de me prononcer je suis allé voir grace à tes indications cette photo la plus chère du monde et je puis confirmer à la face du monde justement que tu as toutes tes chances. Là tu envoies un message fort dans l'espérence car on dirait une route de l'Allemagne de l'Est connue dans ma jeunesse donc tout peut s'arranger.....J'ai une pensée émue pour Joseph Nicéphore qui bien qu'ayant inventé la photo est moins connu qu'une boisson de sa région ...le beaujolais nouveau.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité