Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Météoupapa
17 octobre 2012

Drôle de conte

Il était une fois un prince charmant ...

Manoir breton (1)

qui s'aventura avec précaution ...

Manoir breton (7)

aux abords d'un manoir enchanté ...

Manoir breton (6)

pour sauver une princesse endormie ...

Manoir breton (2)

et ils eurent beaucoup d'enfants ...

Manoir breton (3)

Suggestion d'histoire du soir avant un match de foot ou avant la diffusion du dernier épisode de la dernière saison d'une série préférée .

On dit merci qui ? 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et où se trouve le cadre de ces belles photos ?<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> "Pas à Pas"
C
> Setaou : aussitôt demandé aussitôt effectué !!!
C
> Pastelle : Et pourtant j'étais sur la pointe des pieds !!! ;)<br /> <br /> > Martine : Comment déjà racontée ?? et moi qui croyait en être l'auteur exclusif !!!<br /> <br /> > Martichat : Je ne crois pas que les lutins et les chouettes s'entendent vraiment bien !! ;)<br /> <br /> > Vin's : tant que tu ne considères pas mes photos comme étant au ras des pâquerettes !!<br /> <br /> > Jenovefa : oui et je t'avouerai que moi aussi mais si on m'avait transformé en crapaud je n'aurais jamais pu rentrer chez moi : impossible d'atteindre les pédales de la voiture !!!
S
Très chouette ce manoir. L'avant dernière est très artistique, tu devrais la poster sur flickr !
J
Un peu courte ton histoire, j'aurai bien visité l'intérieur du manoir enchanté.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité