Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Météoupapa
19 septembre 2012

Les envahisseurs

Je les ai vus . Pour moi cela a commencé par un jour sombre ...

Forêt magique (4)

le long d'une route de campagne alors que je cherchais un raccourci que jamais je ne trouvai ...

 

Forêt magique (2)

Cela a commencé par un château d'eau abandonné ...

 

Forêt magique (1)

et par un homme que le manque de sommeil avait rendu trop las pour continuer sa route . Cela a commencé par l'atterrissage d'un vaisseau venu d'une autre galaxie ...

 

Forêt magique (3)

Maintenant je sais que les envahisseurs sont là ...

 

Forêt magique (6)

qu'ils ont pris une jolie teinte pourpre et blanche ...

 

Forêt magique (5)

et je me suis fixé pour tâche de convaincre un monde incrédule que le rêve a déjà commencé ....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sont zolis tes rêves. <br /> <br /> Elles sont encore là, les fleurs ?
D
> Elsaxelle : Mais es tu sûre que cette histoire finit vraiment bien ????<br /> <br /> <br /> <br /> > MArtine : Comment , tu ne le vois pas ??? Vraiment ?<br /> <br /> <br /> <br /> > Arnhoc : on va les zapper et les envoyer dans la 3 ème dimension ces briseurs de rêves !!!<br /> <br /> <br /> <br /> > Vin's : Mais je ne comprends pas , c'est exactement ce que j'avais écrit !!!! ;) Bien évidemment je te remercie , je ne peux supporter de commettre des fautes d’orthographes...et malheureusement j'en fais un paquet !!! n'hésite surtout pas à m'en faire part !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> > Martichat : C'est vrai que je ne sais rien de toi finalement puisque ton nom n'est pas rattaché à un blog ...Marti chat : chat de Mars ??? ;)
M
bijour missié Vincent...
V
Allez je vais jouer mon instit de base. Les photos sont très jolies mais je n'ai pas pu m'empêcher de relever une erreur dans la conjugaison du verbe trouver au passé simple: il faut dire "je cherchais un raccourci que jamais je ne trouvai"<br /> <br /> Désolé c'est plus fort que moi... ;-)
A
Mais gare aux pas lourds des cueilleurs de tous poils qui risquent bien de tuer le rève
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité