Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Météoupapa
12 juillet 2012

Du monde pour danser

En Avignon en juillet , il y a beaucoup de monde ....beaucoup trop ..du coup à défaut de me rendre sur le pont pour y danser je me suis tourné vers la tour de Philippe le Bel sur l'autre rive du Rhône ...

Un_peu_de_sud__1_

sinon un peu plus tard , un peu plus loin j'ai pris ceci en photo...

Un_peu_de_sud__2_

ou encore cela ...

Un_peu_de_sud__3_

....sinon pour le pont d'Avignon ce sera pour une prochaine fois ....hors festival !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Clepsydre : merci mais je t'avoue que je n'ai pas eu beaucoup de mal : la tour n'a pas bougé !! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> > Vin's : Un an après la grande roue s'y trouve toujours , je te rassure ....et le pont aussi d'ailleurs !!! ;)
V
Le fameux pont Saint Benezet! Je l'ai pris en photo depuis la grande roue située juste en dehors des remparts l'an dernier!
C
J'aime beaucoup la première
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité