Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Météoupapa
5 juillet 2012

Préparatifs de vacances

Nous sommes tous sur les starting block pour partir en vacances ...

La Roche Bernard (2)

tous prêts à rejoindre le grand large ...

 

La Roche Bernard (1)

mais encore faudrait-il que la météo soit un peu plus appropriée ...

 

La Roche Bernard (3)

alors il nous reste les prières ...

 

La Roche Bernard (6)

BEAUCOUP de priéres ...

La Roche Bernard (4)

et peut-être alors le ciel nous entendra ...

 

La Roche Bernard (7)

et nous donnera satisfaction ...peut-être ?

La Roche Bernard (8)

C'est vrai aussi qu'il y a peut-être des urgences beaucoup plus importantes à traiter en priorité , genre guerre civile et dictature ,crise économique mondiale , polution , surpopulation , misère et pauvreté , solitude , torture et racisme , chômage , surendettement , etc etc ....Soudain je réalise que les petits tracas de météo restent vraiment très futile en fin de compte .....malheureusement !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Tat : En effet comme Framboise l'a bien reconnu , c'est bien la Roche-Bernard , un petit village à proximité de La Baule , pas très loin de Nantes ...bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br /> > Framboise44 : Je constate que tu connais bien ta région en effet , félicitations et également la météo qui va avec !! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> > Martine : De mon coté les vacances ce n'est pas pour tout de suite mais je vais quand même me rendre de ton coté , vérifier tes propos !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> > Martichat : voui , vous avez tout à fait raison ma bonne dame je l'ai encore lu dans le dernier Rider Digest !!! :)<br /> <br /> <br /> <br /> > Jenovefa : Mainteant que je l'ai mise sur le blog , cette statue n'est plus oubliée et il va alors enfin faire beau , tu crois ? ;)<br /> <br /> <br /> <br /> > Elsaxelle : non ,non , c'est le post de la prise de conscience !! :) un petit peu de moral dans ce monde sans foi ni loi :) :)
E
C'est le post de l'imploration aujourd'hui ?
J
A mon avis c'est la statue oubliée et couverte de lierre qui se venge.
M
avec leurs spoutniks y nous ont tout bouleversé mon brave monsieur...
M
ça dépend où tu vas. Si tu viens chez moi il fait toujours beau! <br /> <br /> C'est super, tu vas pouvoir faire plein de photos et j'espère que tu emportes ton petit ordi et une bonne clef 3G si tu n'as pas l'ADSL
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité