Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Météoupapa
1 juillet 2012

Nouvelle promenade du dimanche

Un dimanche sans promenade ...

Promenade bucolique (4)

c'est un peu comme un été sans coup de soleil ...

Promenade bucolique (1)

un gigot sans gratin dauphinois ...

Promenade bucolique (2)

un conte de fées sans prince charmant ...

Promenade bucolique (3)

un billet de blog sans commentaires ...

Promenade bucolique (5)

Bref , un dimanche sans promenade ...

Promenade bucolique (6)

c'est surtout une occasion en moins pour faire des photos !!!!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Martine : pffiouuu et voilà j'ai rattrapé tout mon retard ....ça va toi ? ;)<br /> <br /> <br /> <br /> > Arnhoc : oui tu as bien sûr raison mais en promenade c'est quand même plus facile !!! et pour le gratin de préférence avec beaucoup de crème !!! <br /> <br /> <br /> <br /> > Elsaxelle : C'est sûr que si j'habitais Paris ton plan serait tout à fait envisageable ...surtout que vous avez les meilleurs croissants de France !!!!
E
Mais qu'est-ce que c'est que cette excuse à deux balles ? Non mais, rien qu'en allant acheter ton pain, tu peux nous photographier le chemin et la boutique. Et hop, le prochain dimanche sans promenade, tu nous livres les croissants ?
A
Je retiens le gigot sans gratin dauphinois. Même sans promenade, y a toujours des occasions de faire des photos jen suis sur...
M
Enfin, ,te revoilà, où étais-tu passé, encore... Toujours en vadrouille, toujours à nous faire des farces!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité