Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Météoupapa
20 juin 2012

Danse sacrée

Comme l'été se fait un peu prier... 

Danse de l'été (1)

rien ne vaut une bonne danse de l'été ...

Danse de l'été (2)

réalisée avec conviction ... 

Danse de l'été (3)

grâce ...

Danse de l'été (4)

maîtrise .... 

Danse de l'été (5)

 

Danse de l'été (6)

 

Danse de l'été (7)

et créativité !!!

Danse de l'été (8)

Et la chute ? Elle a bien eu lieu mais je n'ai pu la photographier , trop occupé à consoler la danseuse : je reconnais que je manque encore d'un peu de professionnalisme !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Vin's : j'ai vraiment adoré ton commentaire : merci !!!<br /> <br /> <br /> <br /> > Elsaxelle : Et en plus c'est de l'impro !!! ah oui ça se voit !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> > Flobel64 : oui si seulement ça pouvait faire fuir les nuages !!! :)<br /> <br /> <br /> <br /> > Martine : je pense plutôt que les petits garçons adoreraient regarder sous les jupes des filles comme le chante si bien Alain Souchon !!<br /> <br /> <br /> <br /> > Pastelle : pas aussi sûr que toi qu'elle soit si douée pour la danse : mais pour faire tourner la tête des garçons , elle sera championne j'en ai bien peur !!! merci :)<br /> <br /> <br /> <br /> > Martichat : j'aime beaucoup tes remarques techniques et en effet finalement la chaise n'apporte pas grand chose !! merci !!!<br /> <br /> <br /> <br /> > Arnhoo : Déjà que ce n'est pas facile de la faire poser !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> > Jenovefa : J'ai beau être un père plein d'admiration j'ai du mal tout de même a voir du talent dans la ronde maladroite de ma fillette : mais sinon je suis intarissable sur plein d'autres points !!! :)
J
Les parents sont toujours en admiration devant leurs enfants et surtout s'ils ont du talent. Normal!<br /> <br /> J'aime bien la 2ème photo.
A
Y a plus important que photographier, et puis tu t en serais voulu et tu aurais perdu un joli modèle qui n'aurait plus voulu poser pour toi ...
M
adorable danseuse ! et gentil papa...<br /> <br /> j'aurais bien décalé la prise de vue vers la gauche pour voir davantage le pot de géranium (la tache rouge) et moins le siège de jardin...
P
Achète des ballerines à ta danseuse, elle tournera mieux. <br /> <br /> Jolie série, c'est génial quand le père peut se régaler en même temps que le photographe. :)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité