Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Météoupapa
11 mai 2012

Envole moi

Devant un tel tapis de couleurs...

Champs coquelicots et paquerettes (6)

je n'ai pu résister ...

Champs coquelicots et paquerettes (2)

à m'y jeter corps perdu ...

Champs coquelicots et paquerettes (1)

et me laisser tomber ...

Champs coquelicots et paquerettes (3)

...basculer ,  enivré ....

Champs coquelicots et paquerettes (5)

... Maiis euuh , commment je fais maintenant pour remonter ??

Champs coquelicots et paquerettes (4)

Y a quelqu'un ??? help ...heeelp ........I need somebody help....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens pour la 1ère fois et je suis épatée ! <br /> <br /> C'est beau, gai et léger ! j'aime beaucoup, je reviendrai !
S
tres sympa la progression...rester couché et profiter
F
Si tu ne vends pas de fleurs peut-être vends-tu de l'électroménager ? ;)<br /> <br /> PS je triche car je connais ton nom
D
> Tat : surtout avec un air comme le titre !!!! :))
T
et bien moi j'aurai bien plongé avec toi ! trop beau !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité