Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Météoupapa
6 mai 2012

Election présidentielle , mode d'emploi

Petit cours d'instruction civique : aujourd'hui , les élections présidentielles , le second tour .

Tout d'abord il faut se rendre au lieu de convocation , souvent une école ...

Comment voter un président (1)

puis on prend les deux bulletins et l'enveloppe mis à notre disposition ...

Comment voter un président (2)

et sans attendre on se rend dans l'isoloir pour glisser le bulletin choisi dans l'enveloppe  ...

Comment voter un président (3)

on essaye de ne pas trop se moquer de l'équipe du bureau de vote ...

Comment voter un président (4)

équipe qui vérifie notre identité et notre inscription ...

Comment voter un président (5)

et qui nous laisse glisser la fameuse enveloppe dans l'urne ....

Comment voter un président (6)

Ensuite il ne nous reste plus qu'à attendre ...

Comment voter un président (7)

des deux candidats ...

Comment voter un président (9)

lequel va peser le plus lourd  ....

Comment voter un président (8)

CQFD !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis comme Martine j'hésite à prendre les gens en photos, mais j'essaierai. <br /> <br /> Un de ces jours c'est notre photo qu'on va retrouver sur ton blog ce serait marrant.:) Maintenant je vais surveiller tous les gens avec des appareils photo que je vais croiser. ;)
D
> Elsaxelle : N'est ce pas le principe de la démocratie ???? :)<br /> <br /> <br /> <br /> > Petitlu44 : merciiiiii<br /> <br /> <br /> <br /> > Ceanothe : manque plus que le choc des photos !!! ;) Bonne journée à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> > Flobel64 : je suis étonné à quel point les gens sont contents d'être pris en photos ...Je suis sûr qu'avec ton charme et ton humour tu aurais pu les convaincre de poser... A très vite !!!<br /> <br /> <br /> <br /> > Pastelle : Peut-être que mon blog fera référence dans toutes les écoles ...ou peut-être pas :) Merci à toi !!<br /> <br /> <br /> <br /> > Martine : comme je l'ai écris à Flobel beaucoup de gens adorent être pris en photos , c'est très surprenant ...Et il ne faut pas hésiter à engager la conversation ..Je suis sûr que toi aussi avec ton charisme naturel tu peux faire des malheurs !!!! :)
M
Désolé, le système me disait "erreur de connexion, réessayez plus tard. Alors, à force d'essayer... je m'aperçois que ça partait quand même. Au moins tu l'auras lu ce message!
M
Toi, tu oses, moi j'ai toujours des scupules à prendre les gens: peur qu'ils ne soient pas d'accord.<br /> <br /> Il fait si mauvais que ça dans le Lot et Garonne?
M
Toi, tu oses, moi j'ai toujours des scupules à prendre les gens: peur qu'ils ne soient pas d'accord.<br /> <br /> Il fait si mauvais que ça dans le Lot et Garonne?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité