Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Météoupapa
30 mars 2012

La maison des gourmands

J'ai découvert par hasard

30032012-PICT8533

la propriété de sacrés gourmands :

30032012-PICT8519

 En effet , ils élèvent une poule gigantesque

30032012-PICT8531

qui doit très certainement pondre des oeufs de Pâques énormes !! Et celle-ci est gardée non pas par une...

30032012-PICT8526

mais par deux créatures imposantes !!

30032012-PICT8528

Pffff , les égoïstes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Martine : Un bon parasol demande certainement moins d'entretien et reste tout aussi éfficace , même si c'est un peu moins joli !!<br /> <br /> <br /> <br /> > Jenovefa : Oui tu as raison , je n'avais pas pensé à ça !!<br /> <br /> <br /> <br /> > Framboise44 : Oui , les gens deviennent de plus en plus paresseux ....ou moins poétique ....
F
tu parles d'un travail de taille !!! on en voit plus guère <br /> <br /> bonne journée
J
si les oeufs de Pâques sont de la même texture, je préfère ceux au chocolat venus du ciel....
M
J'achète l'éléphant pour mon jardinet de 50 m2. Il me fera l'ombre par les journées d'été de grosses chaleur mais... quel boulot à tailler!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité