Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Météoupapa
22 mars 2012

Jeux des deux familles

Dans la famille "Bovin" je demande la maman et la fille....

22032012-PICT7998

et je demande le papa ...

22032012-PICT7990

oui , c'est bien lui ,  il n'y a pas de doute ...

Ensuite dans la famille "Fenêtre" je voudrais le père et la mère ...

22032012-PICT7965

et la petite fenêtre aussi ...

22032012-PICT7966

et la moyenne aussi ....

22032012-PICT7976

Zut , le Mistigris !!!!

C'est la tuile !

22032012-PICT7945


Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Lede : Merci beaucoup pour tes encouragements qui sont très stimulants !!<br /> <br /> <br /> <br /> > Martine : Mais depuis quand le monde est simple : s'il l'était ça se saurait , non ? ;)<br /> <br /> <br /> <br /> > Pastelle : petit jeux du jeudi :)<br /> <br /> <br /> <br /> > Elsaxelle : Ca me fait très plaisir de penser que mes bêtises quotidiennes te fassent sourire : au moins tout ce que je fais ici n'est pas complètement inutile ..merci !!<br /> <br /> <br /> <br /> > Setaou : l'oeil du maître !!! en revanche je trouve les couleurs de la photo un peu froides , non ? Merci en tous cas !!!
S
La dernière est vraiment chouette ! Les oppositions orange tuile/vert mousse et zone nette du toit/bokeh de la route sont très agréables.
E
Sourire du matin... comme il fait du bien. Merci.
P
Encore des jeux ! C'est trop mignon ! :)
M
Zut, j'y comprends plus rien. T'achète ou tu vends? Peut-être que tu pratiques l'échange: vache contre tuile ou fenêtre contre chat, celui-ci aimant bien se promener sur les toits de tuile. Que tout cela est compliqué!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité