07 juin 2012

Drôles de rencontres pour un endroit

Certains provinciaux se précipitent à Pigalle quand ils se rendent à Paris ... moi j'ai préféré aller aux Buttes ... aux Buttes Chaumont bien évidemment , pour y croiser des Parisiens pressés .... d'autres plus contemplatifs ... des théatreux ... et des suspects ... des bandes d'amis ... des "un peu plus qu'amis peut-être bientôt " ... ou des "si on redevenait amis" ... des touristes aussi ... ou pas ... et des bornés ...  " Mais puisqu'on te dit que c'est fermé : pas la peine d'insister !!!! "... [Lire la suite]
Posté par crozier à 22:41 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

06 juin 2012

Une si jolie petite ville

Dans la campagne paisible et luxuriante ... se niche une petite ville tranquille ... bien française avec sa rue piétonne ... son quai ... son jardin public ... sa jeunesse insousciante ...  sa vieillesse perplexe ... et les autres ... son monument aux morts ... et son petit monument historique ... Bref , une petite ville française anodine ... Vraiment ?? Mais comment s'appelle-t'elle ?? Attachée à l'histoire de France à tout jamais !!! Et si j'en étais le maire , je ferais interdire... [Lire la suite]
Posté par crozier à 23:45 - Commentaires [9] - Permalien [#]
05 juin 2012

Le tour en vélo

On a beau avoir des nerfs d'acier... le vélo fatigue drôlement ... mais je dois poursuivre l'entraînement si je veux être prêt pour juillet ... Sinon j'avais 2 ou 3 photos de Mulhouse ...une prochaine fois ?
Posté par crozier à 23:25 - Commentaires [8] - Permalien [#]
04 juin 2012

Si Monet m'était conté

Même à l'ère du numérique ... où il suffit simplement d'appuyer sur le bouton ... n'est pas Monet qui veut ... D'un autre coté , pas facile non plus de trouver des dames en ombrelles de nos jours  !!!
Posté par crozier à 22:50 - Commentaires [10] - Permalien [#]
03 juin 2012

Week-end de tonte

Que ce soit sous un oeil compatissant ... ou au contraire sous un regard un brin moqueur ... ce week-end quand on ne rasait pas le gazon .... c'est mon crâne qui subissait les assauts de la tondeuse !!! Sale temps pour les herbes ou les cheveux !!!          
Posté par crozier à 21:34 - Commentaires [10] - Permalien [#]
02 juin 2012

Cauchemar

Les cauchemars se cachent dans les décors les plus bucoliques .... et touchent les personnes les plus innocentes ...  pour prendre soudain des dimensions terribles et délirantes ...  absurdes mais tellement convaincantes .... Je pense qu'il faudrait sans doute que je me ménage un peu le week-end !!
Posté par crozier à 21:15 - Commentaires [15] - Permalien [#]

01 juin 2012

Ça ne manque pas d'air

Ce n'est pas un terrain de bowling .... mais bien une aire de repos d'autoroute ... où quelques détails subliminaux .... rappellent à tous que l'univers de la route reste encore une propriété très masculine... Non mais !!!
Posté par crozier à 23:55 - Commentaires [10] - Permalien [#]
31 mai 2012

La musique du midi

A Draguignan ... comme dans toutes les autres villes du midi ... les rues ont comme un petit accent ... ensoleillé bien évidemment ... tout comme les autochtones cela va de soi !!!
Posté par crozier à 23:10 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
30 mai 2012

Gare aux ponts

S'il y a un mois pour visiter un pont ... c'est bien le mois de mai ! Et comme cette année nous avons plutôt été gâté , ce ne sera pas n'importe lequel : Le plus ancien et le plus impréssionnant .... le pont du Gard bien évidemment !! Ca donne envie d'en reprendre une petite couche , non ? Vivement les grandes vacances !!!
Posté par crozier à 22:53 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
29 mai 2012

Les neuf portes

Pour accéder à l'au delà de Béziers... il faut franchir ... les neuf portes ... de l'écluse de Fonsérannes... et rien ne ce ferait , si là aussi les femmes ... ne tenaient pas les ficelles !!!
Posté par crozier à 22:27 - Commentaires [8] - Permalien [#]