Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Météoupapa
4 mars 2015

Petit cours de sciences naturelles appliquées

Ici nous avons des plumeaux sauvages en liberté ...

06112014-DEN_2819

et là des plumeaux domestiques ...

18102014-DEN_1078

  ....là on retrouve nos paisibles plumeaux qui paissent tranquillement

18102014-DEN_1084

alors qu'ici nos fringants plumeaux sauvages galopent en toute liberté ....

06112014-DEN_2805

Je vais contacter Wikipédia pour leur proposer mon article !!! ....voire National Géographique ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore les plumeaux qui paissent. Jolie série de toute façon. Pourvu qu'ils ne soient jamais rattrapés, aucun. :)
M
Oui, oui, tout celà est bien beau et fleure bon la campagne!
L
Tes photos sont superbes mais je pense que côté texte tu devrais lever le pied avec le rhum le matin (lol).
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité