Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Météoupapa
17 décembre 2014

Tentation d'antan

On m'avait bien prévenu ...

20082014-DEN_3244

que le temps passe à toute vitesse

20082014-DEN_3247

qu'on ne les voit pas grandir 

20082014-DEN_3248

mais quand même , au moins un pied , cela m'aurait réconforté 

20082014-DEN_3249

si si ...

PS : le petit film n'est malheureusement pas de moi ...et j'en remercie l'auteur génial anonyme !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La vidéo est géniale et les photos très belles. <br /> <br /> Et je te rassure, à l'adolescence, elles resautent dans les flaques. Ou pire. :)
L
Signe flagrant de maturité de la part de tes filles.Mais rassure toi tu vas bientôt atteindre un age où ce sont tes filles qui te gronderont pour tes bétises (mdr). L'auteur du film a effectivement passé un bon moment. J'aime particulièrement la passivité du chien.
M
Génial, en effet. Au moins, si tes filles grandissent, ton humour, lui ne change pas!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité