Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Météoupapa
4 novembre 2014

La faune des Pyrénées

En cette période de boulversement climatique , les animaux ne sont plus ce qu'ils étaient : 

les vautours se prennent pour des aigles

07082014-DEN_9215

les chevaux imitent les touristes

07082014-DEN_9230

les criquets n'ont plus bonne conscience

07082014-DEN_9184

les vaches prennent des goûts de luxe

07082014-DEN_9499

les chiens posent devant ce qu'ils croient être le mont Canigou

07082014-DEN_9614

et même les percherons jouent les starlettes ...

07082014-DEN_9583

D'un autre coté je ne suis pas sûr à 100% que ce soit un percheron !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'oeil ça te connait , non ? Merci en tous cas pour tes encouragements qui me font toujours plaisir !!!! :)
C
mdr !!! ton humour est toujours aussi excellent et te lire me laisse toujours repartir avec le sourire, j'adore !!<br /> <br /> très beau choix de photos et comme dab tu as l'oeil :-)<br /> <br /> la photo avec la vache m'a beaucoup plu
P
Jolie série. Tes animaux ont tous un magnifique décor, normal que ça leur monte à la tête. :)
L
Tu ne nous parles pas des "z'isards" comme c'est isard , Ils sont montés plus haut pour avoir un peu de fraicheur ? Je crois que c'est "cha-moi" .
M
Amusant et belles photos de surcroît.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité