Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Météoupapa
13 septembre 2012

Seul à Sète

 J'étais à Sète à 17 heure ( cinq à Sète ) ...

Sète (1)

pour prendre sept photos ...faire un sept sur Sète en quelque sorte ...

Sète (2)

mais pas obligatoirement avec des nains ...

Sète (3)

ni avec des mercenaires ...

Sète (4)

Si j'avais été à Troyes ...

Sète (5)

j'aurais pris moitié moins de photos ...

Sète (8)

mais j'aurais tout aussi seul en fin de compte !!!

Sète (7)

Comme quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Martichat : Déjà pour trouver 7 cow-boys dans le coin ce n'est pas évident , je te laisse imaginer pour les samouraïs !!! Et pour les vacances , moi , avec ou sans photos , j'ai tout le temps envie d'y retourner !!!! ;)
M
et 7 les samouraïs alors ?<br /> <br /> elles donnent des envies de repartir en vacances tes photos !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité