Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Météoupapa
12 septembre 2012

Pas le temps d'aller voir la mer

Comparer Martigues ...

Martigues (1)

avec Venise ...

Martigues (3)

serait complètement farfelu ...

Martigues (6)

voire vraiment crétin ...

Martigues (7)

même si ...

Martigues (4)

on y retrouve un petit coté latin 

Martigues (2)

et ce ne sont pas ces dames qui vont me contredire !!!

Martigues (5)

Ca me fait penser que je retournerai bien à Venise , moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Martine : Des bonnes choses j'espère !!!<br /> <br /> <br /> <br /> > Elsaxelle : + soupir+ aaaah Venise ....+ soupir+<br /> <br /> <br /> <br /> > Setaou : Burano , voilà le nom que je cherchais ( et j'avais la flemme de farfouiller sur la toile ... Décidément Setaou tu es indispensable !!! Merci ...mais ça a quand même beaucoup beaucoup moins de charme que Burano !!!
S
Avec ces maisons colorées, ça ressemble quand même un peu à Burano, il faut le dire :)
E
Tu as tout à fait raison, à bien y regarder, on s'y croirait presque. Moi aussi j'y retournerai bien à Venise :-)
M
C'est marrant comme ces photos me rappellent des choses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité