Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Météoupapa
11 septembre 2012

Conquérant de l'inutile

Ce matin je vais affronter ce col ....

Col du Bouquet (1)

seul contre les éléments ...

Col du Bouquet (5)

pour pouvoir au sommet ...

Col du Bouquet (2)

me saoûler sans modération de la vue offerte à mes pieds ...

Col du Bouquet (4)

Mais apparemment la montagne en avait décidé autrement ...

Col du Bouquet (3)

et pour la vue insaisissable je pourrais toujours repasser : j'ai presque envie d'aller me saoûler ailleurs moi ...et autrement !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La 4e est excellente, bravo !
D
> Vin's : ouf ...les autres photos ont failli piquer une crise de jalousie !!! ;) Merci<br /> <br /> <br /> <br /> > Elsaxelle : Comme quoi , quoi ?? tu penses que tu t'entendrai bien avec Vin's ?? :) Merci aussi <br /> <br /> <br /> <br /> > Martichat : ou alors j'aurai pu faire un super scoop ....comme quoi je vis dangereusement finalement !! :)<br /> <br /> <br /> <br /> > Martine : J'aime beaucoup la marche ....et les siestes aussi !!! ;)..merci<br /> <br /> <br /> <br /> > Zadoue Zaz : non finalement j'ai été raisonnable .....pour une fois !!! ;)
Z
T'as pas la gueule de bois ? <br /> <br /> Yeahhhhh, super :)
M
J'adore la photo du cycliste en contre-jour. Tu n'as pas plus de chances que moi qui après 1H 1/2 de marche n'ai pas pu voir les Alpes mais il faisait si bon et si beau que j'ai fait une bonne sieste dans les bouses de vaches!
M
Heureusement que tu n'étais pas sur un certain col de Savoie... tu l'as échappée belle !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité