Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Météoupapa
1 juin 2012

Ça ne manque pas d'air

Ce n'est pas un terrain de bowling ....

Aire d'autoroute A61 (6)

mais bien une aire de repos d'autoroute ...

Aire d'autoroute A61 (5)

où quelques détails subliminaux ....

Aire d'autoroute A61 (3)

rappellent à tous que l'univers de la route reste encore une propriété très masculine...

Aire d'autoroute A61 (4)

Non mais !!!

Aire d'autoroute A61 (2)


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bien vu le commentaire de la 4ème photo
D
> Jenovefa : LOL ...tout juste !!! :)<br /> <br /> <br /> <br /> > Arno : Et pourtant la voiture n'est il pas au départ un formidable moyen d'évasion et de liberté ??<br /> <br /> <br /> <br /> > Setaou : Merci pour toutes tes remarques que j'apprécie toujours autant ...Je me demande si mon écran de PC n'est pas trop lumineux , ce qui m'induit en erreur pour la clarté des photos ..sinon pour l'horizon et les taches , là , en effet je suis moins pardonnable !! Merci <br /> <br /> <br /> <br /> > Domi : Non , non c'est ce qu'on appelle des ouvrages d'art : pour le boulet j'ai voulu suggérer un spermatozoïde ..:) ...histoire d'en rajouter une bonne couche dans le symbolique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> > Pastelle : Comme quoi la symbolique nous entoure de partout !! Merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> > Elsaxelle : Ouf tant mieux !! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> > Martine : Setaou a entièrement raison et ces critiques sont très constructives : en photo comme dans tout art , il y a certaines règles à respecter..... ou à transgresser mais dans ce cas sciemment et dans un but précis !! sinon je ne suis pas mécontentn de te laisser ce genre de souvenir ...humoristique indélébile !! ;) <br /> <br /> <br /> <br /> > Yumewolf : Merci pour ton propre commentaire qui me fait très plaisir !!!
Y
J'aime beaucoup les commentaires, ça m'a bien fait rire ! En tout cas c'est très bien trouvé !
M
Je trouve que Setaou exagère, pourquoi après tout le photographe ne déciderait-il pas de transformer le monde en manipulant l'horizon.<br /> <br /> Cette aire d'autoroute vers Narbonne (clin d'oeil aux catharres), m'a toujours amusée et la chute finale de ton message est superbement bien vu.<br /> <br /> Alors, moi aussi quand je passerai par là, je ne pourrai pas, à l'avenir ne pas penser à toi avec le sourire!
E
Ah la chute, cette photo me fait rire.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité