Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Météoupapa
21 février 2012

Château fort trop fort

Parce que ma fille ainée doit préparer un exposé sur les châteaux-forts et parce que je suis un super papa , me voilà rendu dans un des plus beaux spécimens de France : partons à l'assaut du château du Haut-Koenigsbourg..Taïault !!

21022011-PICT5494

21022011-PICT5473

21022011-PICT5531

21022011-PICT5540

21022011-PICT5527

Pas mal , non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'as fini de nous passer la main dans le dos... Pfttt, des diamants, voilà qu'il nous traite de diamants maintenant
D
hé hé ...enfin je suscite un peu de votre curiosité ...hé hé ...<br /> <br /> > Martine : moi aussi j'ai une maison à vendre et donc mauvaise pioche ce n'est pas du tout mon activité ( et désolé je ne peux rien faire pour toi sur ce coup là !! ) <br /> <br /> > Pastelle : on retrouve toute ta féminité ..lol....les seuls diamants que je côtoie c'est VOUS !!!
P
Il vend des diamants peut être.
M
Tu m'intrigues... Quel boulot fais-tu pour te balader comme ça? Commerciale? Tu vends des châteaux (après les mouchoirs et les cravates, c'est plus rentable)? Tiens si tu veux, j'ai ma maison à vendre!!! Je suis curieuse, ne réponds pas surtout.
D
> Pastelle : en effet cette maquette est placée juste à l'entrée du château ..pratique !!<br /> <br /> <br /> <br /> > Martine : si si je suis bien allé là-haut mais je t'avouerais que je ne suis pas entré à l'intérieur non plus : Ce n'est pas l'envie qui me manquait mais c'est surtout du temps : je ne suis pas en vacances non plus !!! lol
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité